| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Tres bonne idée ce post ![]() Merci Zal
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| Liste mise à jour, encore beaucoup de boulot pour la finir, a++ |
| |||||
| Super idée zal de lister les events. je prépare un event pour mon land pour bientot, je te préviendrai
__________________ Ambulimax (L37-40) & Longu (L12-20) @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Liste des minerais et énergies sur le Land: Belk-Terru-Alferix-Lyst-Kanerium-Blaus-Cumbriz-Tridenite-Oil-Garcen-Dunkel Visitez mon SHOP 1:3 à Medusa Bazaar |
| |||||
| Ça c'est cool comme idée merci Zal ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| |||||
|
__________________ Ambulimax (L37-40) & Longu (L12-20) @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Liste des minerais et énergies sur le Land: Belk-Terru-Alferix-Lyst-Kanerium-Blaus-Cumbriz-Tridenite-Oil-Garcen-Dunkel Visitez mon SHOP 1:3 à Medusa Bazaar |
| |||||
| A corriger, Manu à vendu son land et ne sais pas si le nouveau propriétaire poursuit l'event.
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |