| |||||||
![]() |
|
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Location: Land 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Tax rate: 3,90% = Chasse et Minage. Mobs: Ambulimax & Longu Maturité des mobs: Ambu L37-40 / Longu L12-20. ![]() Début de l'event: le 28 Janvier à 00h01. (Heure MA) Fin de l'event: le 29 Février à 23h59. (Heure MA) CONCEPT: Les 5 meilleurs chasseurs recevront chacun 10% du revenu mensuel total du land 17. exemple simple: Si la recette totale du mois = 10000 ped Chaque joueur classé reçevra = 1000 ped Règles: - Les 5 premiers chasseurs du classement recevrons chacun 10% de la recette. - Pour cela il faut avoir fait le plus de Globs/Hof sur le land 17. - Chaque Glob/Hof compte pour 1 point. - Seul les Ambulimax et Longus comptent. Les Globs sur les trilomites ne sont pas comptés. - Inscription obligatoire à l'event ici: --->>> http://www.entropiatracker.com/event...re&eventID=215 - Pour les chasseurs solo uniquement. - les teams et les mineurs sont exclus. Note: Je vous conseille d'utiliser le Tracker Client pour être sûr que vos Globs/Hofs soient bien enregistrés. Voici le lien si vous ne l'avez pas: http://www.entropiatracker.com/software.asp Bonne chance à tous!
__________________ Ambulimax (L37-40) & Longu (L12-20) @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Liste des minerais et énergies sur le Land: Belk-Terru-Alferix-Lyst-Kanerium-Blaus-Cumbriz-Tridenite-Oil-Garcen-Dunkel Visitez mon SHOP 1:3 à Medusa Bazaar Dernière modification par Jok ; 30/01/2012 à 16h39.. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
|
__________________ Ambulimax (L37-40) & Longu (L12-20) @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Liste des minerais et énergies sur le Land: Belk-Terru-Alferix-Lyst-Kanerium-Blaus-Cumbriz-Tridenite-Oil-Garcen-Dunkel Visitez mon SHOP 1:3 à Medusa Bazaar Dernière modification par Jok ; Aujourd'hui à 08h08.. |
| |||||
| sympa l'event en esperant que la recette arrive a 10k ![]()
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| ça y est l'event à commencé cette nuit! Ne tardez pas si vous désirez y participer, pour ne pas avoir trop de retard pour vous classez. Bonne chance à tous!
__________________ Ambulimax (L37-40) & Longu (L12-20) @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Liste des minerais et énergies sur le Land: Belk-Terru-Alferix-Lyst-Kanerium-Blaus-Cumbriz-Tridenite-Oil-Garcen-Dunkel Visitez mon SHOP 1:3 à Medusa Bazaar |
| |||||
| "La progression de la recette a été mise à jour." Très bon résultat pour le premier jour de l'event. Ne tardez pas si vous voulez faire parti des 5 premiers. Ce sera plus difficile de se classer ensuite.
__________________ Ambulimax (L37-40) & Longu (L12-20) @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Liste des minerais et énergies sur le Land: Belk-Terru-Alferix-Lyst-Kanerium-Blaus-Cumbriz-Tridenite-Oil-Garcen-Dunkel Visitez mon SHOP 1:3 à Medusa Bazaar |
| |||||
| "La recette a été mise à jour."
| |||||
| 31 janvier "La recette a été mise à jour."
| |||||
| 1 Février "La recette a été mise à jour."
| |||||
| 2 Février "La recette a été mise à jour."
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (1 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Jok |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |