| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Pour ce qui est event Fr, si je retrouve la motivation, j'essaierai de reprendre mes events mining & drilling, le soucis est que je suis très rarement disponible le soir de 20H jusqu'a minuit... Donc en faire de temps en temps serait possible mais régulierement comme l'opalo party, ça serait dur dur =)
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Ce que je viens de lire dit tout ce que je pense d'Efr : nous (la communauté Fr) avons ici un super outil .../... Certains débutants galèrent pour trouver des réponses, comme nous l'avons tous fait : c'est donc pour moi un axe d'évolution pour Efr, l'accès facile aux infos et expériences de chacun (classement, référencement, optimisation de l'outil de recherche .../...) ... L'espace de pub dédié ingame suggéré par Ignem me plait : je suis prêt à l'utiliser ( à un prix raisonnable !) ... Les events Fr : certains se sont épuisés à en organiser ... ça représente plusieurs 10aines d'heure de travail pour un event de 1 ou 3 heure : ça peut être assez frustrant et dépitant ... Néanmoins c'est possible : voyez ce qu'ont fait les gamins de Rians pour le WoF. Ils ont su s'organiser en partageant le taf selon les gouts et les dispos de chacun ... En fait, il manque ici un endroit où serait rassemblés les retours d'expériences et où les équipes organisatrices pourraient se constituer plus facilement. Reprendre l'habitude de RDV réguliers ingame comme ça existait à Nymph à mes débuts : ça serait pas mal ça ... Nous sommes passés à Cap Corinth, je propose vers 19h30-20h le mercredi pour les joueurs de semaine et le samedi pour ceux du WE (par exemple), juste pour se capter quelques minutes ...
__________________ |
| |||||
| depuis un petit moment , a chaque clic sur "marquer les forum comme lu" , je ne suis pas redirigé mais tombe sur page no found . je suis le seul ? |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |