| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous , Je m'appelle Alex je suis père de famille et je travaille dans le milieu bancaire. J'habite dans le Nord du coté de Lille (et oui j'aime le maroille ) Cote jeu j'ai commence Entropia en Avril 2008 et arrete au mois de septembre 2008 ou j'étais dans la soc Wild3deamons puis repris il y a maintenant 3 semaines ou j'ai intégré la trés bonne soc French-jumper (pour tout le monde je vous conseille cette soc). Mes activités sur le jeu j'essaie de toucher à tout mais cel me coute cher donc peu rentable avant de me décider sur mon activité principale. Voila pour la présentation... et merci pour ce jeu qui est mine d'or en terme de conseil et d'information ... A bientot IG |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bonjour Zlatan Rolex, bienvenue sur Entropia France ![]() Hmm le maroille, ça sent mauvais mais c'est bon ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Bienvenu sur EFr ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| A’rien ti, mi aussi s’juis du Nord, Dunkerque, faudra que tu vienne goûter un patate au maroilles, ici un ptit restau nommé la patatière. Tu m’en diras des nouvelles.Bienvenu et à un de ses jours sur les sentier de Calypso. ![]()
__________________ ![]() |
| |||||
| bienvenue sur EFR Rolex, et la chasse au trox, je veux bien remettre ca avec toi ![]() |
| ||||
| merci pour votre acceuil !! Ce resto la patatiere existe aussi pres de lille a croix plus precisement !! hihihi |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |