| ||||
| Bonsoir à tous. Voila je suis Zacaries IRL et Ingame, je suis tous nouveau sur le jeu. Je suis mort une bonne dizaine de fois d'ailleurs déja car je me tente au sweatering méthode Kaalah. Apparement ce n'est pas une bonne idée de vouloir farmer d'entré de jeu. Je suis la pour tous simplement découvrir le jeu même si la j'ai énormément de mal a m'y faire. S'y jamais quelqu'un me cherche. Zacaries Rattlesnake Anarion. "Message subliminal : le suis particulièrement bien pommé." |
| Liens Sponsorisés |
| Bienvenue à toi ici et ingame. Pour le jeu n'hésite pas à lire les guides et différents post de débutants comme toi ça ide pas mal au début. Un mentor aussi ça peut aider si tu es motivé ![]() Et pose tes questions les gens se feront un plaisir d'y répondre :p |
| Sinon tu peux toujours déposer 20$ (+ou-15 euros) pour t'éviter des heures de sweat intensif, ça te permettra déjà de commencer à t'équiper. Cependant, saches que le sweat aussi rébarbatif soit- il est une activité qui te permet de skiller gratuitement et de te familiariser avec le jeu, ainsi, que de rencontrer tout un tas de gens avec qui tu pourra évoluer ![]() Si tu décides de déposer, demandes bien des conseils avant d'acheter quoi que ce soit! Voila J'espère que tu te plaira parmi nous et si tu as des questions tu peux les poser sur le forum ou m'envoyer un message privé ou encore tout simplement poser tes questions sur le tchat IG si tu te débrouilles en anglais il y aura toujours quelqu'un pour y répondreA bientôt |
| ||||
| Eh bien je suis en train ma foi de sweater. Ca va déja un peu plus vite que hier. Etant donné la monté du skill. J'ai questionné deux ou trois individus qui m'ont dit de ne pas rester ici mais de me téléporter a Port Atlantis pour quelque raison que ce soit. Je ne leur fait pas confiance et me réfère a Kaalah et je continu de sweater... Mais surtout de mourrir à la chaine. ( raz le bol de pas pouvoir me défendre ) |
| je ne sais pas ou tu sweet ni sur quelle mob, mais a port atlantis il y a des petit mob qui ne te tuerons pas en 1 coup. ( combibo , exa...) |
| |||||
| Message effacé, les gens qui font des erreurs n'aiment visiblement pas qu'on le leur fasse remarquer... + on m'a gentiment demandé d'aller me faire foutre ![]() |
C'est pas Bien ça ! de la censure dans l 'air ? ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |