| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjour a tous, voilà j m appel Raphael (raph pour les intime) et je suis un nouvel arrivant dans EU j'éspère que j vais prendre beaucoup de plaisir a y jouer et peut-être a plus Ingame ^^ |
| Liens Sponsorisés |
| booooo c'est un peu court comme présentation ça dis donc Faut pas être timide ! Bienvenue cependant ![]() |
| |||||
| Bienvenue à toi pour la peine, je vais te chanter une petite chanson Ne rougis paAaAs, ne rougiiIiIis paAhahahAhAhas rabram,Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, (inspiration) Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as,Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, Tu as, de........AAAArgh(syncope)![]()
__________________ |
| ||||
| bienvenu à toi , si tu cherche une soc sympas viens postuler, pourquoi pas, en ce moment nous formons quelques recrues ![]() à + ig ![]()
__________________ fight-for-fun.com (et oui c'est une soc française lol!) attention c'est multi-jeux!!! c'est multi fun !!! |
| Salut et bienvenue à toi ![]() Ne t'en fais pas pour Ezeria au train ou ca va il nous embetera plus longtemps si il continue à ne pas prendre ses cachets!! ![]() |
| |||||
| Bienvenue dans un monde de no life (fauchés) ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |