| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut à tous, les frenchies .Bon, ben IG moi, c'est Rick Sunshao MacLoan, et je me suis [ré]inscrit sur Entropia hier, après une loooooooooooongue absence de...................... 4 ou 5 ans. En effet, j'ai déjà eu un compte sur Entropia de 2004 à 2005 (sauf erreur de ma part, c'est si loin que je ne me souviens plus trop ). Mon pseudo d'alors étant Sergio. Peut-être certains d'entre vous, parmi les plus anciens, l'ont-ils cotoyé?De ce que j'ai pu voir, Entropia a beaucoup changé, ne serait-ce qu'au niveau graphique, mais la base du jeu semble, elle, restée la même (sweat à donf pour les nouveaux arrivants ).Sinon, qu'est-ce qui a changé d'autre depuis 2005? * Le minage/drilling est-il toujours aussi aléatoire (et coûteux)? * La chasse reste-t-elle le meilleur moyen de se faire quelques peds rapides pour ceux qui se lassent des scéances de "sweatage" rapidement? Ah et question importante, quelles sont les "soc" françaises qui acceuillent facilement les nouveaux? Peut-être qu'une petite liste des "soc" françaises existantes serait bien pour que l'on puisse en choisir une plus facilement, parce que bon, les trouver sur le terminal n'était pas chose aisée "de mon temps", et ça ne doit pas avoir beaucoup changé je suppose. Bon, ben voilà pour la présentation de mon nouveau perso, et j'espère croiser beaucoup d'entre vous IG, que l'on puisse se faire quelques petites scéances de "hunting en groupe" un de ces jours (enfin quand j'aurais commencé à monter mes skills "hunting", bien que je compte plus probablement me tourner vers le minage/drilling d'ici quelques temps ). |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| salut et bienvenue Pour les soc cherche un tout petit peu et trouveras sur le fofo (Sociétés - EntropiaFrance.com)a l'epoque au contraire c le mining qui permettait de jouer sans trop perdre et chasser (comme toute les activitées) n'as jamais permis de gagner des peds facilement-rapidement Par rapport a 2005 le jeu a evolué oui.... il est bcp plus difficile de jouer sans deposit et le swear ne vaut plus rien (0.5 par la) |
| Le Sergio de l'Entraide Francophone ? Si oui, j'ai joué avec toi dans le temps avec un avatar qui s'appelait Gladiateur Flo (ou un truc dans le genre me rappelle plus exactement c'est que sa date aussi ^^) Si non, ben bienvenue quand même lol :p |
| Salut Sunshao et bienvenue ![]() Oui il ya des soc qui accueille les nobb sans problèmes ![]() ![]()
| |||||
| bienvenu sunshao... on t'as pas croisé au rig y a pas longtemps ?
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |