| Bonjour a vous Eh oui, un noob dans ce forum, quand je lis vos posts, je me dis mais qu'est ce que je fais la ![]() Mon avatar Elliot Miles Christie Mon premier telechargement d'entropia date de project entropia, il y a environ 4 ans, mais je n'avais jusqu'à présent fait guère plus que les mise à jour ![]() Entre temps, j'ai joué 3 ans et demi à RFonline, version codemasters puis CCR Puis, comme je ne sais combien d'autres amateurs de MMORPG, parti sur Aion dès l'ouverture, et là, je m'emm......, mais alors comme c'est pas permis. Finalement, voyant mon épouse rejouer assidument à EU (mais elle est loin d'avoir atteint vos compétences diverses :p), j'ai fini par venir y voir de plus près, et quitte à taper du mob, autant que ca serve à quelque chose .Vous l'aurez compris, dans l'immédiat je joue simple : taper, taper, taper (et sweater quand j'y pense). J'aurai une foultitude de questions à vous poser mais je vais y aller à doses homéopathiques pour pas vous saouler, d'autant qu'en fouillant le forum j'ai déjà trouvé un certain nombre de réponses sauf....ah oui, les implants de skills, ca marche toujours ? (héhé fallait que je pose une noobitude) Bref, même si pour l'instant ça risque d'être à sens unique, j'espère pouvoir un jour participer à la vie de ce forum. ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bienvenue ![]()
__________________ |
| |||||
| Welcome ![]() Les implant fonctionne toujour oui et n'hesite pas a poser d'autre question, y a pas de question bete. ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| salut oui hésite pas ca eviteras les erreurs qui peuvent couter cher ![]() Entropia n'a rien a voir avec le reste des autres MMo , c'est un bien et un mal bienvenue |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |