| ||||
| Bonjour à tous , aux anciens comme aux nouveaux. Suite à un longue, très longue pause, je reviens Mouhahahahaha . Je suis jeune parisien, 21 ans, plutôt sportif … oula je me trompe de présentation xD Alors je suis un jeune explorateur TeufTeuf (Chris IRL), aimant chasser avec des amis, je n’avais pas pour but premier de me « buter » à Entropia ^^ à l’époque. Mais j’aime les défis en général et c’est un des rares jeux que je n’ai pas su dominer. Alors me voila pour repartir sur des objectifs nouveaux. J’ai préparé les pizzas et le coca pour me remettre dans le bain ^^, vive la no-life attitude (je plaisante, hein les amis … ^^’). Au passage je postule pour une soc (ou juste des personnes motivées) pour me prendre sous son aile, afin de repartir sur de bonne base. Je suis laser sniper lvl 15 (pour le minage, j’ai revendu mes skills y a un moment…fatal error) et j’aime bcp le trade. Je suis près à mettre des € dans entropia mais pas une fortune non plus (c’est évident que si je veux booster mes states je dois mettre un petit euro de temps en temps ^^). Sur-ce, je vais visiter les modifs apportés durant mon absence ^^. Tchusss la jeunesse. (dsl pour mon orthographe déplorable) |
| Liens Sponsorisés |
| Bon retour sur le jeu TeufTeuf et surtout bon courage car des changements il y en a eu ces derniers mois ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |