| ||||
| coucou ^^ Alors moi je viens de débarquer sur Calypso... Et j ai trouvée se jeux par hazard sur JeuxOnLine - Le portail des MMORPG / MMOG / MMO (jeux massivement multi-joueurs) Je savais pas trop à qui m'adresse donc, j'espère être acceptée parmi vous... Je sais pas trop quoi dire sur moi... si se n est que j adore les MMO je joue actuellement sur 2 autre j ai la moto le tuning le catche ...... Bon voilà, c'est pour l'instant, les seules choses qui me viennent à l'esprit A bientôt in-game j'espère |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Salut bienvenue à toi pour une nouvelle aventure. Commence par consulter les tutos ça va pas mal t'aider : Guides et tutoriaux - EntropiaFrance.com. Et n'hésite pas à demandr.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| Salut et bienvenue ![]() ![]() Lit les tutos ils sont en francais et tu peux aussi t'inscrire dans une société française yen a plein Liste des sociétés francophones Pour ca tu vas à un terminal société et tu cherches Bonne chance ![]() ![]()
possible que tu sois sur calypso gateway, l'ile des débutants, parle sur le chan en FR, peut être que tu n'es pas le seul, sinon sur l'ile les quêtes ne sont peut être pas encore traduite donc regarde ici : En attendant la version Française de Calypso Gateway En attendant la version Française de Calypso Gateway - suite En attendant la version Française de Calypso Gateway - suite et fin! reste sur l'île pour te familiariser avec les commandes et fini les quêtes tutoriels, ensuite prend le TP pour un aller simple pour l'enfer ![]() des français dans EU y en a pas mal (d'ailleurs ici c'est le forum de notre communauté ) certains c'est une évidence quand tu vois le nom de leur soc, d'autres faut le savoirpour l'occase des nouveau-nés : FAQ débutants en complément nutritionnel : L vs unL en cours d'élaboration: Weapons VS Weapons
__________________ |
| |||||
| bienvenue à toi ![]() EU est un MMO mais international il n'y a pas de serveur Fr comme sur la plupart des autres MMOil est donc utile (mais pas indispensable) decomprendre quelques mots de la langue de shakespeare ![]() @ bientot IG et bon courage surtout ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| oh ne serais tu pas un des nombreux fans de ce sympathique (ex et reconstitué) group e de metal symphonique finlandais ? ![]() Bienvenue
__________________ |
| bienvenue à toi, et dépanique, on est plein de français; savoir quand même que une fois compris les principes du jeu, tu peux parfaitement jouer solo. après tout dépend de ce que tu cherches dans ce jeu. en tout cas, ici tu as frappé à la bonne porte ![]()
__________________ Longue route DomyN |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |