| ||||
| Bonjour à tous! Me voila de retour après 3 ans d'absences. J'espère que tous ceux que j'ai connu à la belle vieille époque seront toujours là ![]() Je me présente, Marion de pseudo Ska. A l'époque j'étais une très grande vendeuse de Calypso et je compte bien reprendre ma tite place. J'ai arrêté PE car je m'étais fait piraté mon compte, et le fait de tout perdre m'a bien dégoutée. Mais me revoila avec les crocs et l'envie d'avancer, alors à très bientôt tous le monde. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bon retour parmi nous, on ne se connait pas j'ai commencé il y a environ 3 ans ^^ Mais la ça sera plus difficile de te faire pirater ton compte, ou au pire tu t'achèteras une gold card, tu seras tranquille ![]() Après à voir si tu décide de deposit ou non ![]() Tu verras l'évolution du jeu est énorme depuis ces trois dernières années (l'évolution des loots aussi ><')
__________________ |
| ||||
| Oui j'ai un peu vu l'évolution, déjà le changement de la carte, je suis complètement perdu! Cad Evolution des loots? Enfin en 2ans de jeux je n'avais jamais fait de HOF mais jamais déposit aussi. La j'étais sur wow donc abonnement de 11€/mois que je mettrai sur PE désormais, ça fera un tit boost. |
| Rooo Ska, comment tu va? ca fait un bye ![]() On s'est croiser quelque fois a l'epoque y me semble, bon courage pour ton retour ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| eheh ghark Toujours vivant et toujours chez les ATL ![]() Contente de voir que certains persiste toujours! A bientôt IG ![]() |
| |||||
| Les loots tu verras par toi même ![]() Et en re-débutant, avec 11€ par mois au départ tu te feras vite plaisir ![]() Mais si tu veux trade avec 150 ped au départ, c'est pas top xD
__________________ |
| ||||
| T'en fais pas Je m'amuse beaucoup a sweater! A l'époque j'avais usé 13 perso en sweat ![]() Suffit de bien placer son argent ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |