| ||||
| Bonsoir à tous ! Je me nomme Capitaine Shock's ou mon nom complet Capitaine Flam Shock's. Je suis arrivée sur Calypso il y a maintenant 5ans mais lors d'un accident ou j'ai fais une grosse chute , je suis rentré dans un sommeil profond pendant un lonnnng moment jusqu'à mon réveil , il y a environ 1 mois. Depuis je passe mon temps a suer eau et sang dans la collecte de sweat pour me faire quelques étrennes, à rodé dans la nature avec mes bombes ou mon super opalo quand j'ai ma carte PED légèrement remplis. Peut être que certains d'entre vous on du me croisé par ci par la ou surtout à Nea's ma zone favorite ![]() A part ca je me considère comme une personne honnête et droite après c'est aux gens de le voir. Actuellement, j'ai été recueillie dans une société dite " internationale " ou du moins kidnappé il y a 2jours. C'est à peu près tout de ma présentation, je vous remercies de m'avoir écouter et je reste à disposition pour toutes questions. ps: c'est mÔche mais zut ! ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Bien Re venu dans ce monde sans pitié !
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |