| ||||
| Bonjours a Tous ! On me surnomme Shinyo je suis originaire de Nouvelle-Calédonie,J'attaque bientôt mes 19 ans . je suis un passioné de jeux video... J'ai un peu d'expérience dans les MMORPG je vien ici pour plusieur choses : 1- La qualité graphique du soft (Merci Cryengine2 )2- J'aimerais me trouver des gens sympathique pour passer des moments a Sweater ![]() 3-J'aime l'idée que des joueurs paye d'autre joueurs pour jouer ![]() Ben j'ai rien de plus a vous dire j'éspére vous rencontré In Game et vivre quelque expérience marquante ![]() Bon jeu a Tous merci de m'avoir lut Cordialement Moi ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| bienvenu à toi ! c quoi ton pseudo ingame au cas ou on se croise? et donc tu viens d'arriver sur entropia? |
| ||||
| Ah oui pardon j'ai pas était trés précis... Ig c'est vraiment pas beau a voir --" c'est Maylisse Shinyo Rosa Je suis un Homme qui joue un perso féminin c'est plus jolie pour les yeux ^^' Et oui je vien juste de débarquer pour le moment j'apprécie = D |
| Salut et bienvenue dans notre monde ![]() ![]() ![]() On risque d'avoir des horaires de jeux assez différentes ![]() mais tu peut contacter une société francaise sur les bornes société
| Quand j'ai vu les derniers message sur l'accueil, j'ai cru voir que je me présentais lol Bienvenu Shinyo ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |