| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| mon pseudo: cyril djbess bessou age: 23 ans je joue depuis février 2009 Je suis principalement Hunter et mineur voila pour ma presentation et comme je n ai pas de societe je suis ouvert a toute proposition et oui g failli oublier vraiment tres bien se forum je tire mon chapeau a tout ce qui s en occupe |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Salut et bienvenue. Ma société recrute si tu le veux, il y a des détails dans le sous-forum réservé aux soc. PM moi si tu veux + d'info. A+, Ime. |
| |||||
| Bienvenue sur EFr et dans EU ![]()
__________________ |
| |||||
| Bienvenue sur EFr Djbess ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Bienvenu Djbess ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| Bienvenue DJbess, tu vas pouvoir nous changer la zik sur EU alors :biggrin: et nous faire des mix ingame ![]() |
| Tiens d'ailleur puisque tu es DJ,je te soumets une idée.Depuis 2 jours avec Mytale,on pensait faire apelle a Bob Sinclar,le prob c'est qu'on le voit pas souvent par içi :biggrin:. On a une idée de tube mondial:tongue: Tu prends mon son de healer "wasa wasa" et le son du fusil de Mytale pour le beat,avec un peu de trompette pour rappeler qu'elle fait 2 globs par jours .Voila,c'est une bonne base non?? |
| Welcome on board ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |