| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Salut a tous le monde. Mon nome dans Entropia Universe est Dendri Calabro et je jeux a ca ...ca fait 4 ans..... mon Dieu!!. Boh je suis Italien mais je parle francais aussi, pourqui: 1) je l ai etudie a l ecole... je n avais pas de choi 2) j' aime bien ca langue 3) je vive a Montreal ca fait un petit but et alors....... Je continue a fair des fautes enormes, sourtous quand je ecrive, amuse vous !! Poirquoi je suis arrive dans ce forum? Parce que j amerai voir aussi quelque chose de different que EF. Il est trs bon ce forum la ba mais je suis curius de voir les autres aussi. Je suis sure je vais ad apprendre beaucoup ici aussi. Et aussi j espere de milliorer mon francais, que j ai beaucoup de necessite'. Consa, salut a tous le monde. ps)SVP correge mes fautes de ortographie, si vous ne les fait pas comme je vais ad apprendre? ps)no , je me refuse de mettre de l accentes, je ne suis pas capable du tout. |
| Liens Sponsorisés |
| Salut a toi Dendri, propriétaire d'Entropiabay.com Très bon site d'ailleur!C'est cool de t'avoir ici et j'espere que tu va t'y plaire et amélioré ton français qui est très compréhensible ![]() (ne met pas "ad" avant apprendre :p) Au fur et a mesure tu vera sa viendra tout seul. Consa et merde a toi =)
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| Salut Dendri, bienvenue sur Entropia France ![]() Comme demandé je t'ai corriger ton texte : Salut a tous le monde. Mon nom dans Entropia Universe est Dendri Calabro et je joue a ça ...ca fait 4 ans..... mon Dieu!!. Bah je suis Italien mais je parle francais aussi, pourquoi : 1) je l ai etudie a l ecole... je n avais pas de choi 2) j' aime bien la langue 3) je vit a Montreal ca fait un petit bout? et alors....... Je continue a fair des fautes enormes, surtout quand j ecrit, amusez vous !! Pourquoi je suis arrive sur ce forum? Parce que j aimerais voir aussi quelque chose de different que EF. Il est très bien ce forum la bas mais je suis curieux de voir les autres aussi. Je suis sur je vais apprendre beaucoup ici aussi. Et aussi j espere m'ameliorer en francais, car j'en ai besoin. Consa, salut a tous le monde. ps)SVP corrigez mes fautes d'orthographe, si vous ne le faites pas comment je vais apprendre? ps)no , je me refuse de mettre des accents, je ne suis pas capable du tout. Je n'est pas rajouter les accents, si tu le souhaite je le ferais. Voila, j'espère que grâce au forum tu pourra apprendre et t'améliorer en français, tu à déjà fait un bel effort. Si il y a quelque chose que tu ne comprend pas n'hésite pas à demander, bon surf ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Salut Dendri, comme l'a dit Sheryo ton français est tout à fait compréhensible. Bienvenu sur EFr ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| bienvenue à toi Dendri. ton Français est relativement bon je trouve, en tout cas, sa pique moins les yeux que le langage SMS :biggrin: Bonne continuation à toi.
__________________ N'ayez jamais de certitudes, cultivez le doute. |
| |||||
| Bienvenue! ![]() Comme il a été dit précédemment, ton français est plus compréhensible que certains pseudo-langage répandue sur le net... Tu arrive à te faire comprendre donc tu as déjà acquis l'essentiel. Pour les fautes, il n'y aurait pas des correcteurs qui s'intègrent aux navigateurs internet, par hasard? |
| Bienvenu ici et bonne chance avec le francais qui n'est pas une langue facile ... ![]()
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| |||||
| et wow mais alor tous le monde est tres gentil ici.... :biggrin: merci beaucoup |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |