| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, C'est Anass du Maroc, 18 ans . je suis un passioné des jeux video surtout les fps/action, comme cs 1.6 et cod4 ... Pour cela j'ai decidé de changé de direction vers l'MMORPG, et ENTROPIA UNIVERSE comme jeu PS: je veux rien déposer du coté argent ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| bienvenue à toi :p
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
Ah pardon je croyais que tu allais rester plus de 7 jours ![]()
__________________ Forum A-RFC :paix a son âme |
| ||||
| je t'ai pas bien compris dieulepere et merci pour les autres membres !!! |
| ||||
| Ce qu'il veut dire que jouer sans déposer (mettre de l'argent) est difficile il faut être tres patient et motivé (dure dure le sweat) mais cela n'est pas impossible, j'ai moi même jamais déposé Bon jeu à toi! |
| ||||
| bienvenu a toi. :-) Et oui je confirme que jouer sans rien investir du tout sera très très compliquer, long, voir méme barbant. Mais si tu es persevérant et que tu jou en gérant ton compte intéligement, cela finira par payer ces fruits (dans quelques milliers d'heures) bon courage |
| ||||
| Je suis trés heureux de devenir un membre parmis vous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |