| Bonjour tout le monde (ou bonne nuit à cette heure ci ), je m'appelle Florian, je joue à project entropia depuis un ptit bout de temps mais seulement par période. Du coup je progresse lentement et j'en apprends un peu plus chaque jours.J'ai commencé en tant que sweater il y a bientôt 4 ans mais après une longue inactivité j'ai perdu mon perso et la grosse fortune d'au moins 90 peds qui faisait ma fierté à l'époque lol. (pseudo : GladiateuR Flo ApkS et soc : entraide francophone si quelqu'un se rappelle de moi je lui passe le bonjour) Bref aujourd'hui je repars avec un nouveau perso : oO FLO Oo en tant que freelancer et je passe dans la catégorie légèrement au dessus (grâce au fait qu'aujourd'hui je travaille, ce qui me permet d'injecter un peu de peds). J'ai découvert votre site il y a deux trois jours et je tente de combler mes lacunes de joueur amateur... Merci de m'avoir lu et à bientôt in game . |
| Liens Sponsorisés |
| Bienvenue sur Entropia France. ![]()
__________________ Kaalah Gravis - Administrateur EntropiaFrance.com |
| Bienvenu Te fais pas de complexes , on est tous des amateurs...... ![]()
__________________ |
| Salut Flo, bienvenu ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| ||||
| welcome!! _-_ |
| |||||
| Bienvenue sur Entopia France, j'espère que tu te plaira parmi nous ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |