| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bien bien, pas vraiment inspiré là (c'est le matin )Donc moi c'est Tul, 25 ans, moitié Breton, moitié Ch'ti. Je vis à Brest pour le moment. Je suis tout nouveau sur EU, environ 5 mois, mais j'ai vu quelques têtes familières sur le forum déjà :smile:. Bonjour à tous ceux qui me reconnaitront et aux autres aussi bien entendu. Activités principales IG : Drilling/Mining (pour les peds), Chasse (pour le fun) Passe temps : sweat, trade, craft, tchat .. et tout le reste (pas inspiré j'vous dis ^^) Même Soc depuis le debut : -TAO- Vous me trouverez à Nea .. ou pas. Je passe sur les forums principalement au taf quand j'ai pas de clients donc pas forcement très actif. Voila voila, à bientot ig :smile: |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bienvenue p'tit zef ^^ On aura p'tet l'occasions de croiser rue de Siam :biggrin: Vern'
__________________ |
| |||||
| Bienvenue Tul sur Entropia France, je suis dans le même cas que toi le matin et je post aussi quand je suis au bureau, si tu à besoin, n'hésite pas à poser tes questions sur le forum ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Salut tout le monde je profite de cette fenêtre de bienvenue pour Introduce myself ^^ je joue à PE depuis 2002 je crois, par périodes quand j'ai le temps j'ai reconnu Lumi dans les membres par exemple donc je vois que j'ai à faire à un site sympa. Sinon en présentation plus complète je peux vous dire que je vis à Clermont-Ferrand que je faisait un peu n'importe quoi comme activité sur le jeux mais après avoir été renseigné sur l'inutilité de la polyvalence je me suis consacré à la chasse.... à l'épée ... Voilà j'espère que nos échanges seront fructueux ^^ à bientôt.
__________________ |
| Bienvenue à tous les deux. Dis donc Tul moitié breton, moitié nordiste : 100% poivrot ![]() |
| |||||
| |
| |||||
| |
| |||||
| Bienvenu de la part d'un breton :smile: (même si j'me suis un peu éloigné pour le taf)
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| |||||
| Hé hé,contente de te voir içi Tul,bienvenu:smile: Il y a 4 mois,Tul m'a prit sous son aile avec sa patience legendaire:biggrin: pour me permettre aujourd'hui de voler de mes propres ailes ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |