| |||||
| ben j'me présente, mon pseudo ingame c'est: Tourock j'ai 25ans,je vous avoue que je suis unpeu perdu et je dirai méme beaucoup,ce jeux a l'air telment ....large ! mais j'vai m'y mettre plus sérieusemen,j'suis content de voir qu'une vrai communauté FR existe! Avan j'ai pas mal joué a "star wars galaxie" et "everquest 2" Voilas voilas je sais pas trop koi dire d'autre alors en espérent vous rencontrer sur cette planette cybertiquemen TOUROCK
__________________ Honneur et fidélité |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| bienvenue sur le meilleur forum fr dédié à entropia !
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| Si tu as besoin d'aide IG, n'hésite pas à demander, j'aime bien passer du temps avec les nouveaux et leur apprendre pleins de choses (dans la limite de mes connaissances lol) Bienvenue à toi ![]()
__________________ |
| Welcome et hesite pas a demander de l'aide, y a pas de question bete ![]() Y a pas mal de chose a aprendre en lisant les archive aussi donc j'espere que tu aime la lecture ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Bienvenu à toi Tourock ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
| Bienvenu Tourock ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |