| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Today, j'ai remarqué que j'avais toujours pas fais ma présentation sur EFr alors je la fais avant de me faire lyncher ^^mon pseudo: John Lockside Lock age: 23 ans je joue depuis février 2007 Je suis principalement Hunter mais je fais un peu de tout aussi à coté Je fais parti des French Killers ![]() Je fais un ptit salut a tout les FR et en particulier a ceux qui s'occupe du forum pour leur boulot ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| On va dire bienvenu officiel ( c'est pas comme si tu venais d'arriver sur le forum ) |
| |||||
| Jeter lui des cailloux !!! j/k :biggrin: Bienvenue "officiellement" et merci pour ton message, si tu à des suggestions et/ou critiques, n'hésite pas ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| Hey salut et bienvenue LockSide ! Je t'avais aperçu pendant le WOF maintenant tu fais partis de EFr ^^
__________________ |
| |||||
| ah ben oui inscris depuis décembre...c'est ce qui s'appelle sortir de l'ombre :biggrin: bienvenue alors Lockside ![]() |
| |||||
| Ah bien dis donc je vois que EFR c'est comme sur le forum Soc pour toi hihi toujours présent mais toujours en retard :tongue: |
| |||||
| Salut Lockside, mieux vaut tard que jamais, welcome ++ ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |