| |||||
| Bon, puisqu'il le faut, j'vais me présenter... Audrey, 18 ans, étudiante sur Toulouse, toussa toussa... ![]() Ca doit faire une petite semaine que j'ai installé Entropia, et j'en suis toujours au même point, complètement perdue, en fait... ![]() J'ai tournée en rond pendant quelques heures à chercher des mobs, j'ai fini par en trouver un et j'ai eu mal. ![]() Donc, si quelqu'un à du temps à perdre et veux bien venir m'aider dans le lag et la bonne humeur, c'est avec plaisir ! ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Entropia Gateway ? C'est où ? C'est quoi ? ![]() Tendancieux ?! Mais absolument pas ! ![]() |
| |||||
Bon courage pour tes debut ![]() Si tu veut on peut se croiser à Nichon heu!!! Zichion Citadel pardon ![]() Arf, nan, tu doit pas avoir ce Tp, au teleporteur de Calypso Gateway ce soir autour de 21h si tu veut alors. ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| C'est gentil, mais ce soir, j'serais pas là. Demain, par contre, j'fais rien, si possible. ^^ |
| |||||
| Bienvenue parmi nous Potamie! L'accès à Calypso Gateway est libre jusqu'à la prochaine mise à jour (normalement ce jeudi). Après seuls les nouveaux arrivants y auront accès et tant qu'ils ne quittent pas l'îles. Le TP de Calypso Gateway sera alors mono directionnel! Kick |
| |||||
| Bienvenue ici Audrey ![]() Du calme les enfants , c'est une copine IRL !! on ne touche pas !! (c'est moi qui ai osé la faire goûter a Entropia muhahahahaha)PS : je te prêterai surement ma carte graphique 8800GT pour que tu puisse y jouer de chez toi PS2 : non , je n'ai pas pu beaucoup l'aider car n'ayant moi même pas pu jouer depuis septembre , je suis déjà bien perdu ...
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| |||||
| Déjà fais. J'ai lue presque tout les guides. Les principes du jeu, je pense les avoir compris, j'ai surtout beaucoup de mal à me repérer, puis mon pc à du mal à suivre aussi, c'est pas évident d'avancer quand le jeu crash toute les vingts minutes. o// Mais, j'm'en sortirais ! ![]() D'ailleurs, j'ai une question ! Pour la quête de chasse de départ, mon arme est foutue, comment je fais pour en avoir une autre ? :o |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |