| ||||
| Et bien bonjour à tous, voilà deux jours que j'ai commencé le jeux en faisant un small amount de 10$ en déposit et j'en suis déjà a ma deuxième fournée de 1000 ammo pour un loot total de....3.10 Ped ![]() Bon, autant dire que les débuts sont laborieux mais je ne désespère pas. ![]() Sinon, je suis tombé sur le site de entropiafrance et je le trouve super complet. Vos guides sont d'une grande aide et l'ambiance y à l'air bon enfant, Donc je me suis dis que je pourrai me plaire parmi vous. Ha oui, j'habite Agen('g)et j'ai 37 ans (non chui pas vieux )@++ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| welcome et encore qqn du sud-ouest, nice ![]() Si tu cherche des conseils tu peux poser toute les questions que tu veux ici même ![]()
__________________ www.actu-lan.com |
| ||||
| salut et bienvenue surtout chasse des petit mobs (snablesnot ou daikiba)avec un opalo au debut . et bonne chance ![]() |
| |||||
| Bienvenu Bruno. C'est vrai que 3 peds de loot pour 20 peds ammo ça fait pas lourd, tu chasses quoi et avec quoi ?
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| |||||
| Salut Bruno, bienvenue, longue vie sur Entropia et vive le Sud Ouest ![]() |
| ||||
| merci à vous, en fait je me suis mal exprimé c'est aprés mes milles premières cartouches que j'ai looté 3.10 Ped et c'est vrai qu'au début je ne m'attaquai pas aux bon mobs Car dés que je suis tombé sur des daïkiba young j'ai commencé à rentrer dans mes frais ( enfin presque ). donc je n'attend que du meilleur pour la suite. ![]() |
| ||||
| Salut Bruno d' Agen. Je vois que tu as la pêche après t'être refait la cerise en lootant. Rien de tel pour avoir la banane que de ramener sa fraise sur le forum. Cordialement de Bordeaux et plus vieux, bien plus vieux que toi... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |