| |||||
| Bonjour, J'ai joué un peut sur entropia à un moment donné, mais vu ma config pc qui allais mal avec le moteur du jeux, j'était trop souvent déco :/ MAIS AVEC LA V10 CA VA CHANGER !!Donc ENFIN ! Je revient jouer à entropia (depuis le temps que j'attendais le cry engine dans l'ombre des autres mmo ^^)J'était un petit lvl, mais j'èspère monter vite (et que le serv soit up vite aussi :p) Voila, sinon j'ai 23 ans, bientôt 24 snif, je suis freelance en création web (pas encore déclaré, manque les papiers à envoyer et j'en suis ^^), je réside dans le sud de la France et à part ça j'ai pas grand choses à dire ^^ Juste que je suis content que le jeux passe en cry engine !!!! ![]() A bientôt sur le new calypso ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Erf ! Mais j'ai encore l'update de la version 10 qui se fait Je vais devoir attendre après le repas !Si l'enfer existe, il s'agit d'un mmo légendaire qui ne sort jamais avec des millions de geek qui souffrent de voir les features mdr ^^ |
| |||||
| Salut et bienvenu dans ce (nouveau) monde de no-lifes ![]()
__________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A. Einstein |
| ||||
| Bienvenu parmi nous, attention toutefois: jouer à entropia est un choix qui ne se prend pas à la légère, on tombe vite accroc ![]() Amuses-toi bien surtout ! ![]() |
| |||||
| Mdr merci Je le sait c'est addictif et aussi prenant qu'un jeux de poker avec du vrais fric et un enjeux réel ![]() Vite vite je me connecte enfin ![]() |
| Bienvenu ig et sur le forum ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |