| ||||
| voila je me presente je m'apelle jessica j'ai 21 ans je vis dans l'yonne j'ai trouver le jeu par harsar je l'ai trouver interresant donc j'ai commencer a jouer mais je suis un peu perdu je suis entrain de prendre de la sueur au bestiole ideuse mais je voudrai bien avoir un mentor au fait j'ai un micro si sa peu servir voila j'espere vous voir sur le jeu o faite c lumina umbrela enkara mon pseudo |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bienvenue à toi ![]() Bon là ils sont tous occupés à remporter la demi finale du WoF mais les propositions diverses ne devraient pas tarder à pleuvoir. Je n'ai qu'un mois de jeu mais si je peux t'aider n'hésites pas... ![]()
__________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A. Einstein |
| Bienvenue sur le jeu et sur entropiafrance. Mon dernier disciple ayant fini il y a quelque temps je peux etre ton mentor. Je suis pas le mentor parfait mais j'estime avoir assez de connaissances pour te guidé au mieu (je joue depuis 2004). Je vais également avoir plus de temps libre... enfin j'espere.
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| Bienvenue sur EFR et dans EU, voilà, tu as reçu une offre bien intéressante ![]() au plaisir de te voir IG ![]() |
| |||||
| Bonsoir Lumina bienvenue sur Entropia France et Entropia Universe ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Bonsoir et Bienvenue Lumina ! Sheryo m'a devancer mais si tu refuse qu'il t'aide je suis la pour te guider dans les ruelles (souvent sombres) d'EU. Je joue depuis aussi quelques année mais contrairement à sheryo, j'ai fait quelques erreurs de parcours (Il en faut pour mieux avancer...)Enfin bon, Sheryo est surement un très bon mentor et de plus, je risque d'être moins présent ses jours si... Quoi qu'il en soit, si t'a des questions, tu peut les poser ici et la communauté y répondra surement ! Bonne route dans EU |
| |||||
| salut lumina ! Ben moi c'est le contraire a partir de la semaine prochaine j'aurai de plus en plus de temps pour me connecter... pas de vacance cet été du coup des que je sors de boulot je suis IG. A bientot !
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
, Je ne m’offre pas en tant que mentor, car là tu viens d’avoir deux propositions en or.Soit la bienvenue dans ce merveilleux monde et dans ce fofo. ![]()
__________________ ![]() |
| ||||
| Salut et bienvenue a toi .Si tu as d'autre questions n'hésite pas a les poser ig ou sur le fofo qui est prévu a cet effet et qui est tres bien fais. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |