| Bonjour à tous et toutes!!! Je joue a EU depuis environ un an, mais je progresse assez lentement car je deposit pas trop et le sweat ça deviens vite "chiant".Ma SoC est l'église de skillentologie, je suis chasseus principalement mais je teste le trade en ce moment . Je joue aussi à Guild War depuis deux ans et demi. Felicitation pour votre super site trés bien fait et trés instructif. A bientôt ingame !!Que le Grand HoF sois avec vous!!! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| salut atraxx ! Bienvenue sur EFR le meilleur forum franco. C'est grace à la pub de l'exa que tu t'es enregistré ?
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| D'ailleurs y'a une faute dans cette pub, c'est rejoignez pas rejoigner ![]() |
| Welcome Orion ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| Salut Atraxx et bienvenue Dis moi toi et tes freres vous lootez bien en ce moment? ![]() |
|
sinon je pense que Seryse faisait plutôt allusion à ton nom et que sa question portais sur les Atrax ![]() en tout cas bienvenu sur EntropiaFrance ![]() |
| Bienvenu ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| |||||
| Bonjour Atraxx, Bienvenue sur Entropia France ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |