| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut à tous ! Je suis nouvelle sur entropia et viens juste faire un petit coucou à la communauté francophone. Pour le moment, je me ballade, je sweet (j'ai cru comprendre que c'étais 99% de l'activité d'un newbie ici :p) et j'essaye tant bien que mal de me faire quelques ped. J'aurais par contre quelques questions : Comment envoyer un message privé à quelqu'un qui est loin ? Ou trouver le plus de joueurs francophone ? Merci d'avance pour vos réponses, et à bientot IG ! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| coucou et bienvenue à toi :p on ne peux pas envoyer de message privé à des personnes qu on a pas ajouté en liste d'ami :p et pour les fr, il y en a partout il y a pas de zones speciales bonnes fetes !!!
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| Bonjour Bienvenue, pour les français oui y en a partout. tu fais juste un ptit "coucou les fr" sur le chat général, et ils seront bien contents de te répondre et de t'aider si tu en as besoin IG tu peux parler fr tu te fais pas appeller à l'ordre pour quelques phrases.
__________________ ![]() |
| kikoo et gl a toi dans cet univers impitoyable ![]() Integre une société Fr, tu pourras poser ts les questions que tu veux dans la limite du raisonable ![]() n'hésite pas a postuler a la bellone vesta ^^
__________________ Un peu de brutalité dans ce monde de tapette |
| Salut Esperanza et bienvenue parmi nous! Si tu as besoin d'être entourée de fr le mieux est que tu rentres dans une soc francophone, il y en a assez bien qui pourront t'aider et s'occuperont bien de toi j'en suis sure comme les french jumpers la french mafia ou les bellone vesta par exemple ![]() Pour les trouver et y poser ta candidature, va a un terminal sociétés,ces terminaux sont dans les bâtiments d'auction. Bonne chance à toi! ![]() |
^^' bienvenue à toi
__________________ |
| ||||
| Merci à tous pour vos réponses ultra rapide ! Par contre, il n'y a jamais personne de connecté sur le chat de ce site ? J'y suis depuis hier soir 21h et j'ai toujours vue personne :p Je vais regarder toutes les soc, et verrais avec qui 'jai le plus d'affinité, encore faudra t il qu'on supporte toutes mes questions ! A bientot en jeu ![]() |
...en fait pour le chat ça dois etre normal ; les gens de ce forum sont des addicts tu les trouveras in game evidemment ![]()
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
|
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Sujet déplacé dans la bonne section Bienvenue à toi sur Entropia et sur Entropia France ! ![]() |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |