| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| En un sombre et pluvieux après-midi nantais, il y a maintenant 3 ans de cela, quand j'avais 17 ans (je vous laisse faire le calcul) j'ai fait la connaissance de Project entropia. Pour l'époque, il était pas si laid que ça... ... mais bon quand même il était loin d'être à la pointe de la technologie de "l'époque" si on peut dire (mais bon, maintenant ça va si vite...). Je l'avais donc installé, empli de curiosité mélé à un peu de doute.En 15mn je me suis retrouvé à farmer les spots rempli de monstre à "sweater" (mot qui à l'époque me paraissait bien farfelu !). J'ai donc désinstallé le jeu aussi sec. Une année s'écoula... L'ennui et les "Antoine, fais tes devoirs !" me poussaient parfois à chercher dans mes souvenirs le titre d'un jeu qui m'avait plus ou moins plu. Après une petite demi-heure de reflexion, j'en suis revenu à project entropia. Un peu le même soucis que la première fois mais j'ai quand même pris la peine de me balader un peu et de comprendre ce qu'il y avait derrière tout ça. Mais par manque de temps dû à d'autres activités plus divertissantes ( ), j'avais aussi abandonné.Et une autre année... Aussi borné que je suis et feuilletant les pages web du répertoire de jeux de jeuxonline.info, je suis passé sur la fiche de projet entropia et j'ai vu que le nombre de joueurs avait augmenté et que le jeu avait l'air de plutôt bien se porter. Je l'ai re-re-installé, et je suis reparti gambader gaiement sur Entropia Universe ("tiens, il a changé de nom ^^"). J'avais cette fois rencontré des gens qui m'ont conseillé et donné quelque PED pour m'acheter de l'équipement et une pétoire. Tout cela commençait à être plus plaisant et me rappelais vaguement Tabula Rasa que j'avais testé le mois d'avant. Mais par manque de temps dû à d'autres activités plus divertissantes (![]() ![]() ![]() ![]() ), j'avais aussi abandonné.Et 6 mois encore... Cet après-midi, après avoir fêté dûment la nouvelle année ( ![]() ...bref, vous avez compris), j'ai vu une publicité pour EU et j'ai vu qu'il étaient passés sous CryEngine 2 (" Omg Omg ! "). J'ai donc patienté 3Go (sisi, on peut patienter 3Go, ça dur plus ou moins longtemps...) et j'ai recommencé à jouer. J'ai scotché tout l'après midi et me suis renseigné sur le fontionnement du jeu (dont au final je n'avait pas saisi l'ampleur et la complexité) et je pense que j'ai atteint la "matûrité" et l'envie suffisante pour pouvoir m'y investir.Quelque minutes... Voilà voilà, je viens de relire et de me dire "hum... je pense que ça ira." |
| Liens Sponsorisés |
| Superbe présentation ! Bon retour sur Entropia et esperons que cette fois tu n'aura pas d'autre activité plus divertissante ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| Tu n'est pas obligé d'intégrer une soc de non dépositaires , si ça existe encore tu risques de tourner en rond ; intègre une soc fr déja de façon a casser la barrière de la langue. Ensuite le fait d'avoir des dépositeurs dans ta soc pourras t'aider , si tu es réglo et sympa il arrive d'etre aidé (en donnant des conseils ou des items bas level mais il n'y a jamais d'assistanat). Dans tous les cas tout dépend de toi , mais si tu veux jouer sans déposit et en sweatant au départ c'est possible ; je l'ai fait pendant six mois (certains te diront que maintenant c'est foutu mais ce sont généralement des gens qui ont peut sweaté). Et ne crois pas que tu soit désavantagé en ne déposant pas , le fait de mettre de l'argent dans le jeu n'assure pas une rentabilité ; si tu es patient et persévérant avec une bonne dose de chance tu y arriveras. Une fois que tu maitriseras les règles et coutumes de ce jeu (au bout de quelques mois) libre a toi de décider de dépot ou pas. Mais si je peut me permettre de te donner un dernier conseil ne t'enflamme pas si tu as un peu de chance...j'en ai vu plein se bruler les ailes dépositeur ou non ....mais avec ton cerveau et un peu de chance tu peux carrément bien t'amuser dans ce jeu alors bon jeu a toi
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
|
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| Je vois que tu as appliqué le conseil N°1 pour bien jouer à EU . ![]() Belle présentation Sladix, bienvenue sur Calypso et que le HOF soit avec toi . ![]()
__________________ |
| ||||
| Lol ignem, Cette fois-ci je compte passer plus de temps ^^ J'hésite à créer un topic du genre "Salut je recherche une société prenez moi lolilol" mais il y en a déjà beaucoup trop je trouve.... Donc je vais postuler à la roumaine un peu partout... Vous pensez que c'est mieux de passer par le fofo ou alors de postuler directement IG ? Edit: Eh oui Osiris !! Merci pour les conseils =p |
| |||||
| Bienvenue à toi Sladix, j'espère que cette fois tu t'y tiendras au jeu et tu comprendras que les presque trois ans que tu as loupé à ne pas t'y tenir te feront regretter d'avoir essayé d'autres jeux ![]() Non je plaisante, mais en étant non dépositaire et patient, tu prendras un réel plaisir à jouer. Bonne chance dans ta recherche de société ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |