| Bonjour à tous , je me présente sur ce forum afin que vous me connaissiez un peut mieux et également par politesse. J'ai commencé à jouer à entropia il y a 2 - 3 ans. Malheuresement je n'avais pas pris le jeux dans le bon sens et après quelques deposits perdu rapidement en chassant j'avais laissé tombé. Un peut plus d'un an après , m'ennuyant devant mon pc , je me suis souvenu de ce jeux et je l'ai donc relancé. Malgrès le faite que MA m'avait supprimé tous mes skills ( heuresment je n'en avais pas beaucoup ) j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement et de prendre le temp de découvrir le jeux. Je suis tombé sur psychos un membre des enfants de nout avec qui j'ai sympatisé ce qui a fini par une adhésion dans cette soc dans laquelle il y'avais sven , kharus , alex , psychos , eowin et d'autres ( dsl pour ceux que je n'ai pas noté ). Ils m'ont appris beaucoup de choses et j'ai appris à apprécie ce jeux. Suite à des raisons personnel j'ai mis de côté le jeux en me disant que j'allais revenir une fois le cry2 installé. Entre temp sur le forum d'un futur jeux nommé " Earthrise " j'ai fait la connaissance de EricStern qui lui joueais depuis longtemp à entropia et nous avons sympatisé. Lorsqu'il m'a dit que le cry2 était en service je suis allé fair eun petit tour IG avec lui où il m'a montré un petit coin sympas sur les hauteur d'Enterra. Et voila à peut près 6 mois plus tard et le cry2 installé me revoila sur la planète Calypso sans les enfants de nout malheuresement qui ont vu leur chemin se séparer ![]() Côté MMO en 10 ans j'ai joué à des jeux comme SWG , WOW , LOTRO , ATITD et quelques autres. Mes meilleurs experience de jeux ont été sur SWG et ATITD. J'habite à montpellier ( après avoir vaicu a poitiers , strasbourg et bayonne ), j'ai 30 ans le mois prochain ( la poisse ) , je suis marié , j'ai une fille et un garçon et je suis électricien de métier. J'espère que cette petite présentation ne vous à pas trop ennuyée ^^ A bientôt ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Salut, Ton nom me dit quelque chose effectivement, mais c'est obscure dans ma tête. Bienvenue en tout cas ! |
| |||||
| Eh eh Amshagard est de retour, je suis content de ton retour j'espère vite te recroiser IG afin que tu reprennes place dans ma FL, je l'ai dépoussiéré mal m'en a pris enfin ^^ |
| |||||
| bienvenu à toi ![]() et bon courage pour la reprise de ce jeu ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |