| ||||
| salut je m'apel in game "alex vlades armoras" j'ai commencer a peine hier et je suis un peu perdu je gagne la sueur des bete mais a part ca je fait rien je vient ici pour avoir des conseilles de veteran et + merci |
| Liens Sponsorisés |
| bienvenue a toi mordaron ; collecte un max de sueur pour la revendre ensuite , mais pour une bonne progression intégrer une société ou guilde te permettras d'évoluer avec de bon conseils et en groupe tes débuts seront plus faciles. Attends un peu et tu devrais avoir pas mal de propositions de sociétés fr , check souvent ce forum les bons conseils sont légions , good luck amuses toi bien et bonne année 2010 ![]()
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| p'tit up avant que ton post ne s'enfonce dans les ténèbres du forum Vas voir a la rub. société du forum , je te laisse trouver...y en a a gavasse aprés a toi de voir laquelle pourrais te convenir. a+
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
| Salut Mordaron et bienvenue, cette section te sera surement utile dans tes débuts Guides et tutoriaux - EntropiaFrance.com ou Guide sommaire |
| |||||
| Salut Mordaron et bienvenu. Pour résumer les premiers conseil de "base" je dirai : Pas de carte bleue = patience Carte bleue = gestion Carte bleue + compte bancaire qui suit : l'éclate totale ![]()
__________________ |
| Salut Mordaron et bienvenue ![]() ![]() Eh oui pour mieux commencer il est préférable de te trouver une société française, tu pourra demander des conseils directement dans le chat soc et tu aura toujours quelqu'un pour te répondre Bonne chance
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |