| ||||
| Bonjour a tous je suis nouveau sur entropia et sur votre forum , en revanche je suis asser calé dans les MMOrpg (guild wars, LOTRO, WoW, AOC... et bien d'autres encore)... Mon ID en jeu c'est Zan get su , j'ai connu entropia par le biais d'un collegue de travail , cela fait seulement que quelques jours que je suis entré dans l'univers d'entropia, et j'avoue que je n'y connais encore rien. Je ne sais vraiment pas quel categorie de metiers choisir et par ou commencer , en bref je recherche activement un bon mentor qui pourra m'expliquer quelque trucs, je possede deja une arme (opallo) et je sais "sweater" . j'ai 24 ans et je suis un joueur actif merci de votre reponse rapide ^^ ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Bienvenue sur Entropia Universe et Entropia France. N'hésites pas à poser tes questions, nous sommes là pour ça et je suis sûr que tu trouveras un super mentor ici. Bon courage. ![]()
__________________ Kaalah Gravis - Administrateur EntropiaFrance.com |
| Bienvenu Zan ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| |||||
| Bienvenue chez les français d'EU ![]() Vern'
__________________ |
| Muarf encore un fan de Bleach :biggrin: Invite un collegue et nomme le Get Su Ga :tongue: Bienvenue sur Entropia !
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| |||||
| Et bah, sa fait du bien de voir d'autre fan de bleach etc ;p J'me propose comme mentor ![]() Je joue depuis 2004 et je pense connaitre quelque ptite choses a propos du jeu. Bienvenue ici en tout cas =)
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |