| |||||
| Salut à tous, moi c'est Lock j'ai 26 ans je vis à Bordeaux et ingame c'est "joidilachicarella gaia" . Je joue sur entropia depuis le mois de juin 2009 et j'ai été amené à ce jeu par Neutrino qui est aussi mon mentor (dédicace au passage ) et je suis devenu plutôt (complètement ?..) addikt à ce jeu depuis...![]() Pour l'instant je ne fais que du Hunt et un peu de sweat (depuis sont retour..) et tourne avec un breerP2a et un BreerM2a+omegaton A102. J'essaie de jouer « éco » et limiter le nombre de déposites ( 40$ depuis le débuts) même si j'aime maintenant suffisamment ce jeu pour en faire plus régulièrement..... Lecteur assidu de ce forum (où j'ai trouvé depuis le début les infos dont j'avais besoins pour bien débuter...et il me reste beaucoup à apprendre...) ainsi que de la section blog. je prends, enfin, un peu de temps pour me présenter et donc commencer à participer à la vie du forum... voilà, j'espère que ma présentation n'est pas trop courte, et à bientôt sur calypso . |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Yes un addict de plus ![]() Bienvenue chez les entropiens |
| |||||
| bienvenue joie , n'hésite pas à demander des info, si tu cherches une société, la porte des french jumper est grande ouverte ![]()
__________________ |
| Salut a toi, bienvenu officiellement sur EntropiaFrance alors ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |