| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjours alors moi c'est antoine j'habite pres de chartres(eure et loir 28). j'ai 18 ans et je vais essayer pour la premiere fois entropia quand se fichier data aura fini de se telecharger. PS:Je ne paye jamais pour un mmorpg et je compte pas commence avec entropia alors je sens que je sa va etre long ce debut |
| Liens Sponsorisés |
| Salut and bienvenue dans un nouveau monde. Ca sera surment moins facile sans faire de dépôt de $ mais je te rassure c'est faisable avec de la patience. Et puis c'est comme dans la vrai vie c'est tout de suite plus simple de faire ce qu'on veut quand on a des soux. bref Surtout n'hésite pas à bien lire tous les tutoriels du forum car si tu ne dépense par tes vrais soux c'est bien important de ne pas faire n'importe quoi et de perdre des PED en conséquence. En naviguant sur le fofo tu trouveras tout ce dont tu as besoin et s'il t'en faut plus nous sommes là pour y répondre. Bon jeu ! j'espère que tu va adorer !
__________________ |
| Bienvenue à toi ici et dans le jeu Et surtout bon courage pour le sweat ![]() Si tu as des questions hésites pas ![]() |
| ||||
| welcome ![]()
__________________ www.actu-lan.com |
| Une fois arrivé à Port Atlantis, tu ecris dans le chat all "j'aime Entropia France" et là tu verra si effectivement il y a du monde S'il y en a pas, on saura au moins que tu es français et ... seul bon courage ![]() |
| Désolé je serais pas là je dois partir sinon je serais venu discuter avec toi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |