| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur Planète Calypso depuis quelques jours déjà et je découvre ce monde qui me semble très prometteur pour un joueur de MMo qui aime le commerce et le crafting. L'autre aspect qui m'a particulièrement impressionné est l'immensité des territoires à découvrir et la liberté qui ne semble limitée qu'à la faculté de survivre dans un monde sauvage. J'ai commencé mon aventure en mettant quelque peu la main à la poche pour que mon personnage, Hersende Comtesse Hautebrande (un héritage du monde cartoonesque d'Azeroth et de celui - moins clownesque - d'Hyboria), entame sa carrière de colon dans des conditions acceptables. J'oriente mes premiers efforts vers la chasse, la prospection et la récolte de minéraux et de matières énergétiques. Dans l'enthousiasme de la découverte, j'ai déjà passé quelques dizaines d'heures à fouler le sol de Calypso et même si mes pas ne m'ont pas mené beaucoup plus loin que Swamp Camp pour l'instant, j'espère pouvoir bientôt partir explorer de nouveau horizons dès que je me sentirai plus en confiance. Au plaisir de vous croiser in game ! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| belle présentation et bienvenue ![]() ps : hautebrande, hmmm blizzard sort de ce coooooorps!!!! ![]()
__________________ |
| Haaaaaaaa ..... Ohhhhhhhh...... Quel plaisir de lire une présentation ainsi rédigée. Les professionnels du texto sms et autres raccourcis phonétiques feraient bien de s'en inspirer ^^ . Bienvenue à toi et au plaisir de te relire souvent ![]()
__________________ Longue route DomyN |
| |||||
| pareil que Miles !! ![]() Au plaisir de te relire et de te croiser ING . Et surtout bonne chance a toi dans cet univers impitoyable !!! ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| Oui jolie présentation Bienvenue dans ce monde de fous mais tellement palpitant ![]() ![]()
| [mode je sait pas écrire]cé vrè ca fai plésir de voir dé jan ki ecriv le francai korektemen é qui fon dé vrai frase pour aicrire [/mode je sait pas écrire]non sérieusement bien venu à toi danibrest ![]() bravo pour la présentation et bonne chance pour toi dans le jeu ![]() |
| |||||
| hi hi danibrest, on sera deux comtesses ! C'est vrai ça fait plaisir de lire une présentation bien rédigée. Lequel de nous hier soir disait que Molière était mort ! Ah... enfin un texte qui fait pas mal aux yeux ! Bienvenue à toi et plein de joies ig
__________________ |
| Bienvenu parmi nous ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
| |||||
| Salut danibrest de Brest je suppose ? Chouette quelqun de mon pays soit le bienvenu parmi nous et bon courage dans ton ascension.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |