| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjoue je me suis appeller tronconman dans entropia je suis au debut a coter du teleporteur je cherche de l aide vu que je ne parle pas 1 mot d anglais je suis pas bete au point de rien compremdre met je cherche des francais depuis hier et j ai trouver personne si quelqu un pouvait m aider ne seresse cas trouver 1 mentor pour m aider |
| Liens Sponsorisés |
| Salut Tronconman ! Tout dabord bien venue sur Entropia et plus particulièrement sur EntropiaFrance.com ! La langue est en effet une grande barière dans l'évolution dans EU bien que le jeux ai été traduit en francais... Je t'aurais bien proposer mon aide mais je n'aurais pas le temps de m'occuper de ton apprentissage, mais t'en fait pas, du monde va surement ce proposer ici... En tout cas, bonne chance dans EU, si t'a des questions tu peut les poser ici (mais avant va voir les partie "tutorial", ca peut répondre à beaucoup de questions. Bye ! |
| Bienvenue chez les Fous d'Entropia . Essaye de rejoindre une société francophone , c 'est le mieux pour toi ! ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |