| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut. Bonjours je vient d'arrivé sur calipso . Pour l'instant je découvre , je prends mon temps pour me balader un peu partout et découvrir les tps. et bien sur je sweat. S'est bien la seul chose que je peut faire d'ailleurs et je commence même à avoir une petite réserve. Je suis à nea's si vous me chercher. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Salut martin bienvenue a toi. Et bienvenue sur le forum. |
| ||||
| Salut Martin et bienvenue si tu as des questions, tu n'a qua les poser. ++ et a bientôt ingame. |
| etranger toi qui arrive ici abandonne tout espoir . ah non ca c'est dans lucky luke.....quoique ![]() bienvenue à toi ![]()
__________________ Longue route DomyN |
| Bienvenu jeune colon et bon courage pour la suite, le plus dur reste à faire ![]() |
| Salut Martin ^^ Je suis contente que tu ais suivi mon conseil de t'inscrire içi.Re-bienvenu ![]() Te voiçi membre d'EFr , comme je te l'ai dit IG, içi tu trouveras bcp de reponses à tes questions.Et comme tu m'as dit en avoir un peut marre de parler anglais,te voiçi en francophonie. Bizz',amuses toi,prend du plaisir et je te revois sans doute trés vite à néa.
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |