| ||||
| salut a tous je suis un fan de jeux online et jai 38 ans et tres serieux avec mes amis, je cherche a decouvrir ce jeux apres avoir jouer 5 ans a eve et 4 ans a wow lol. c un ami qui ma parler de ce jeux mais c assez complex a ce que je peus voir ![]() j'ai aussi un probleme de deconexion dans le jeux jai baisser ma vitesse dans les options on vera si ce probleme persiste . a+ et contacter moi dans le jeux svp ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bienvenue ici et dans le jeu ![]() On ne peut pas te contacter dans le jeu sauf si on se croise de visu (voui voui c'est naze mais les developateurs du jeu on jamais voulu accepter notre requête )Si je te croise ça sera avec plaisir qu'on discutera un peu ![]() Bonne chance ingame ![]() |
| |||||
| a bah 5 ans sur EVE, tu auras pas de mal à te familiariser avec EU je pense bienvenue ![]()
__________________ |
| |||||
| t'aurai du venir sur PE ya 5 ans, tu serai ptet deja riche ![]() Bienvenue sur le forum et dans le "jeu" ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| ||||
| welcome Monsieur Bond hesite pas a parcourir le forum pour avoir des infos vitales sinon pose des questions , on repondras rapidement et trouve toi un mentor ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |