| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Me voilà de retour sur Calpyso après ... 6 ans d'absence ![]() J'avais passé 3 petits mois à l'époque des premiers colons, j'avais rejoins la French Corp. Je vois que le jeu à quelque peu changé, je ne me rappel pas que le sweat existais à l'époque et la après quelques soirs passé sur EU, je comprend l'importance de cette activité que ce soit pour les skills et pour obtenir ses premiers PED. Hier j'ai pu vendre ma première fourné de sweat, il est d'ailleurs difficile de trouver un acheteur pour 1K->5PED (Mais plutot dans le genre 4,5PED), mais en insistant un peu j'ai finis par trouver. J'ai pu acheter ma première arme pour retourner sweater, au passage merci pour les précieux guides sur ce site. Je pense à terme me tourner vers le minage. Voili voilou PS : Est ce qu'on peut changer le langage du jeu sans tout reinstaller ? J'ai le jeu en Francais et bon je vois qu'il est à moitié traduit et je trouve que certaines bulles d'informations ne sont pas clair du tout. Genre pour les caractéristiques des items (durabilité/conditions/etc ...) je ne me souviens plus comment ca fonctionne. |
| Liens Sponsorisés |
| Salut . oui tu peu changer la langue du jeu sur le client tu clic sur option et tu choisi la langue de ton choix. Bienvenu Ici et bon retour IG ![]() |
| |||||
| Bienvenue sur EFr Mya et re bienvenue ig ![]() oui le jeu a quelque peu changé .... bcp je dirai même :p autant niveau graphique que ig :p bon courage pour tes debuts ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| Rebienvenue alors ! Bon courage, car en 6ans tout à énormément changer et la petite vie paisible, pas chère que tu pouvais avoir, c'est fini, maintenant on parle en dizaine de K ped pour parler du moindre item... y a les items (L) aussi, indispensable ! :p Bonne chance ! |
| ||||
| Merci à vous, Qu'est ce que les items (L) ? J'avoue que pour le moment je suis perdu du coté "item" pour tout ce qui est des caractéristiques importantes à regarder, c'est pas vraiment intuitif. |
| Les items L sont des items jetable c'est à dire que tu les utilisent et une fois qu'ils sont cassé tu ne peux pas les réparer donc c'est direction le TT histoire de récup' encore 3/4 peds qu'il peut rester sur ton item ![]() |
| Donc tu les payent comme des ressources, avec un markups. (120%...) En échange de ca, les armures (L) te permete d'avoir acces à de tres grosse armures pour un cout raisonable (1k ped pour une armure équivalente à une shadow ou presque par exemple) de plus, les armures protège toujours au maximum et non par rapport a leurs TT comme une armure normal (Unl) Les armes/Tool (mining/healing) quand à eux, necessite un niveau précis (recomended level), une fois atteint se niveau, tu va commencer à maxxer l'arme. En général pour la maxxer il faut etre quatre niveau au dessus du niveau recommander. Les équipements (L) te permette d'avoir acces au SIB, c'est un bonus de skill quand tu es dans la période ou tu commence à le maxer jusqu'au moment ou le max completement. Mais renseigne toi bien, certainne sont génial, d'autre moins et tout varie selon le prix d'achat. |
| |||||
| pour pas te prendre la tête avec les armes L, suffit de suivre le guide : http://www.entropiafrance.com/forum/...des-armes.htmlet ici tu trouveras toutes les infos sur les armes : http://www.entropedia.info/Chart.aspx?chart=Weapon
__________________ |
| ||||
| Merci pour vos précieux liens. Voilà donc ma première semaine passé sur EU. J'ai beaucoup sweaté (3K5) et j'ai rencontré un gentil québécois qui m'a beaucoup aidé. On est partit chasser hier soir c'était bien sympathique. Peut être je croiserais certains d'entre vous un jour, peut être que je pourrais un jour venir à une soirée opalo ![]() J'ai vu la dernière annonce avec le retour d'anciens contenu mis à jour et des nouveautés. Je crois que je suis revenu au bout moment ![]() A plus tard sur Calypso ^^ |
| Salut Mya bonne chance dans le jeu. Si tu veut rencontrer des frenchies tu peux aussi t'inscrire dans une société. La liste http://www.entropiafrance.com/forum/...ncophones.html
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |