| ||||
| Un simple pseudo ce " Mister Kiwi ", hein ? Vous pouvez aussi me sortir " Pikachu ", j'y ai droit tous les jours ! ![]() Donc in game je n'existe pas encore vu qu'Eutropia est encore en téléchargement. Je risque d'avoir du mal vu la vieille machine que je traine mais bon, je compte investir dans un nouveau ordi. Ca ne commencera que dans 3 semaines donc. Pendant ce temps je compte bien en apprendre plus sur le jeu et ses possibilités ! Je n'ai que eu le droit aux grandes lignes d'un ami qui ne s'y est pas attardé. Mais voilà, j'aime les jeux qu'il n'aime pas ! Donc j'espère que vous pourrez m'éclairer. Autrement derrière l'écran c'est Arnaud, rôliste en herbe et assez calculateur. Bref, pour en savoir plus va falloir me parler . A bientôt ! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| la http://www.entropiafrance.com/forum/...debutants.html tu liras, bienvenue tu seras Lootius, tu prieras, prospérité, tu auras (enfin peut être) ps : blague : deux œufs sont dans un frigo, l'un dit à l'autre Œuf #1 : pourquoi tu es tout vert et tout poilu ?Œuf #2 : parce que j'chuis un kiwi, connard!! ![]()
__________________ |
| Bien Futur-venue ! ![]() d'ici là : la lecture des tutoriels est ta mission ![]()
__________________ |
| ||||
| Bienvenue sur calypso ! Tu comptes investir dans une machine neuve pour joué et c'est un très bon choix pour profiter pleinement de l'univers Entropia. Comptes tu aussi investir dans le jeu ? |
| |||||
| bienvenue à toi futur joueur ![]() tu es calculateur c'est une chose tres importante dans EU donc tu pars d'un bon pied ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
| Bon choix j'avais entamé ma documentation à la mi-decembre 2007 et j'ai commencé à jouer le 06 janvier 2008... Et ce que j'avais lu était très instructif mais l'expérimentation ingame c'est bien mieux. Tu peux te forger une bonne idée de se qui t'attend et comprendre comment jouer mais ne te fie pas aux "recettes" de Pierre, Paul ou Jacques et ne prête aucunement foi à ce qui crie que c'est juste un itemshop pour te pomper ton fric, pars sur le postulat que c'est un loisir et que donc cela représente un coût financier qu'il te convient d'apprécier selon ton niveau de vie (coût dont certains s'affranchissent par diverses et certaines fastidieuses activités ingame). Alors viens explorer Calypso tu peux t'y éclater. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |