| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| bonjour à tous, depuis un an que je joue à EU et mon arrivée tardive sur le forum, et dans l'élan de participation, j'ai complétement omis de me présenter, Donc je vais de ce fait, ne pas me présenter, mais plutôt vous partager The chronicles of Ezeria Suite au crash de sa navette transportant de nouveaux colons, et parmis les passagers, Ezelkrius, pseudonyme dérivé d'Ezelkiel, espérant trouver des ressources financières, suite à son exile d'une colonie, ex-comptable pour une PMC(petite moyenne corporation), liciencié abusivement pour faute lourde et sa tête mise à prix, fut reconstruit génétiquement à partir de quelques uns de ses restes dans un laboratoire artisanal plus que douteux pratiquant des tarifs innommables et révoltants; Cependant, grâce aux prouesses technico-scientifiques et l'abondance de la pratique dans la synthétisation et la reconstruction moléculaire du corps humain, Ezelkrius avait contracté avant son périple "une assurance tous risques toutes options de séries" de chez Axa Solarus Assistance(ASA), qui inclu également une sauvegarde du cortex. Mais Ezelkrius n'était pas au bout de ses peines, lors de son éveil dans ce laboratoire de seconde zone, et répugnant comme si le robot attitré au ménage avait fait une révolte. le praticien d'un oeil pervers, se pencha sur lui enfin....elle, lui dit d'un air amusé : Monsieur, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle : la bonne c'est que l'intervention c'est bien passé, votre reconstruction est complète à quelques détails près (rire étouffé) et que le prélèvement sur votre compte de 50 000 ped a bien abouti la mauvaise, c'est un petit, un tout petit détail, notre stagiaire était completement bourré et à confondu le chromosome XY avec le XX Donc comme vous pouvez le constaté vous avez des excroissances mammaires enfin une..une euhh ENORME POITRINE miam miam euh pardon, des seins quoi, vous êtes l'heureu...se membre de la gente féminine mons... euh madame MOUARFMOUARFMOUHAHAHA(mort de rire )Ezelkrius, encore engourdi(e) mais consciente de la situation, ne tarda pas à lui foutre un gros pain dans la gueule, pris les premiers fringues qui lui tomba sous la main et marcha d'un pas maladroit vers Port Atlantis. Il fallait tout recommencer, renaitre, ce trouver un nom, Ezelkrius décomposa son pseudo en Ezeria(proche de hérésie) kielis(base de kiel de Ezekiel), et pris sans hésiter pour prénom celui de sa défunte soeur, Miriama, celle ci décédée 5 ans auparavant, provoqué par le nano-cancer px312 issu d'une dégénérescence d'un implant de nano-robots. Ici commence sur Calypso, une nouvelle vie pour Ezeria. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| J'adore , belle présentation, bienvenue alors ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| ouh là je sais pas d'où tu viens mais t'es parti bien loin toi ![]() en tout cas, je sais pas si on peux encore te dire bienvenu mais le cœur y est ![]() |
| |||||
| je suis made in année 80, bien que pas trop rp, je voulais faire un peu original dans ma présentation, et justifier aussi le choix d'avoir un avatar féminin Et merci pour vos messages ![]() |
| mdr ! Trés belle présentation cher(e) Ezeria, oué ca secoue parfois l'arrivée sur EU, ravi de voir que t'as survécu au crash, ben bienvenue dans le clan des Transentropiens alors . Tu as bien fais d'assurer ton Cortex, ce fut une sage décision stellaire . Si c'est trop lourd au début passe chez Etopia ya des portes mamelles ! ![]() ![]()
__________________ |
| |||||
| Bonjour, cyborg !Je suppose que tu dois être une machine à tuer!! ![]() En tous cas, Bienvenue! |
| |||||
| |
| Bienvenu monsieuhhh mad... euh 'fin bien venu a toi ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |