| ||||
| Salut à tous , J'ai 37 ans , 3 filles et je vie en guadeloupe pour encore quelques mois avant de regagner le sud de la France "Alès". Je ne suis pas encore in game mais je sais déja que je vais y rester un moment aprés avoir échappé de justesse à la noyade dans le médiaval fantastique...c'etait cool quand mème mais je suis ravi de vous rejoindre dans un jeu futuriste mature qui à l'air passionnant . ++ |
| Liens Sponsorisés |
| Fanatique avant meme d'avoir jouer... c'est fort ça :tongue: Bon courage dans la dur realité des economie virtuel, le but c'est de s'amuser sans cramer des somme folle. C'est la difficulté de ce jeu qui fait sa force je pense. ![]() Si tu veut deja jeter un petit coup d'oeil sur la database de reference sur entropia: http://www.entropedia.info Tu trouverra, les monstre, le materiel, les recette pour crafter,... les stats de certain avatar ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| Salut, Oh tien Alès c'est pas loin de chez moi ça ^^ en tout cas bienvenue ici, dans ce monde de gentil fou :biggrin: avant de mettre les pieds dans un monde de fou :tongue: |
| |||||
| je le redit, bienvenue parmi nous. hmm la Guadeloupe, ça me fait penser que j'ai besoin de vacances ![]() Si tu à besoin, n'hésite pas à demander.
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Salut et bienvenue ! surtout n'hésite pas ingame à poser les questions nécessaires et il y en a beaucoup ![]()
__________________ |
| Mince trompé de post juste avant, re bienvenu ici ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| Bienvenu Agave , je te souhaite bonne chance ingame , et comme on dit a la Guadeloupe : BATAILLEZ ! :smile:
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |