| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Oui, j'ai bien tout supprimé ... A moins que quelqu'un ne veuille encore voir ce qu'il y avait ici ? Dernière modification par Technaugure ; 21/12/2010 à 18h03.. Motif: frappe orbitale ! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Jolie présentation couchée comme une apologie à la langue de Molière Si ta patience égale la virtuosité de ton allocution, tu (sur)vivras longtemps ![]() Bienvenue dans notre monde ![]() ![]() ![]()
| Adam -> C'est avec un plaisir non-dissimulé que je rejoindrais votre société. Jade Yao -> Je vais conquérir le monde, j'vais m'faire des millions de PEDs sur le dos des noobz et m'payer un paquebot et une ville entière IRL ! ![]() ( I reject your reality and substitute my own ! )Hum, ma raison retrouvée me dicte le message suivant : " Seul l'avenir nous le dira " |
| |||||
| Et bien direction le 1er terminal de société et en avant la musique ![]()
__________________ Go Avs Go! |
| |||||
| J'en prends note, mais il me faut pour l'instant compléter la mise à jour se téléchargeant à une vitesse ridiculement faible. ![]() |
| |||||
| j'adore , présentation directe. en espérant qu'entropia te donnes ce que tu recherches des mmo , amuses toi bien et gl ![]()
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
| Soit le bienvenue Technaugure. Te lire est vraiment un plaisir ! ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |