| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Je viens donc me présenter. Je suis Christophedlr (Christophe mon vrai prénom mais je pense que le pseudo est explicite ), j'ai 23 ans et j'adore les jeux vidéos.J'ai connu Entropia Universe au début de sa sortie et grâce à la presse qui parlait d'un jeu don on acheté les objets avec de l'argent réel convertis en PED, mais qu'on pouvait aussi gagner de l'argent. Bref, je m'étais inscrit, site et jeu en anglais à l'époque. Arrivé en jeu, c'était jolie, assez intéressant, et tous de suite j'ai eu envie de décamper de ce jeu que je qualifié comme de la merde. Pourquoi ? Impossible de sortir de la ville, le système disait qu'il me fallait un équipement, j'avais quelques PED fournis en standard, je me suis donc dit : je vais à la première boutique du coin et je prend un équipement de base. Que neni mon petit, il fallait plus de 10 fois ce que j'avais. Et bien sur comment avoir des PED ? En convertissant de l'argent réel via une CB en PED, j'ai vite détaller. Et là, hier soir j'ai trouvé sur le site de JOL, un article sur le jeu disant qu'il est maintenant devenu F2P, à savoir donc que le jeu de base est gratuit et une boutique payante, ainsi qu'une version française du jeu. Ayant déjà lu des conneries sur JOL, je me suis mis en quête de sites et forums sur le jeu pour m'assurer que ceci était vrai, et c'est comme ça ce que je suis tombé aussi. Et au vu de la réponse de mindark que je viens de recevoir, ce que Tess et Adamra me disent, je peux jouer sans payer, du coup je vais de suite tenter l'aventure. En dehors de cela, je suis passionné par l'informatique, en particulier la programmation. Je connais les langages C, C++, Delphi, XHTML 1.0 Strict, CSS 2.1, j'ai commencé à apprendre le Java application et JavaScript. Au niveau des librairies, je sais utiliser la SDL en C, SFML en C++ (don j'ai commencé un tuto sur le SiteDuZero qui fût refusé pour la seconde fois, merci les validateurs comme toujours), QT en C++, FMOD en C (bientôt la version en C++). Qu'est ce que je fais en programmation ? Un peu de tous, il y a peu je faisais un IDE, et là un pote qui tiens une société m'a demande si je pouvais lui rendre un service et lui faire un logiciel, mais j'en dirais pas plus, j'ai pas le droit de donner plus d'infos dessus (logiciel bientôt terminé cela dit). Si vous voulez d'ailleurs voir mon site, il est dans ma signature. |
| Liens Sponsorisés |
| Salut et Bienvenue chez nous ![]() Oui , tu pourras jouer sans payer , mais tu seras vite limité ! ![]() Bon Courage !
__________________ |
| Soit le bienvenu parmi nous ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
| Bonjour Christophedlr, soit le bienvenue sur EFR et bonne chance dans le jeu. ![]()
__________________ |
| Re bienvenu Christophe ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Sois le bienvenu Christopher!!!!!! ![]() J'ai un serpent ds ma botte!!!! ; |
| ||||
| Du moment que ce Goa'uld ne prend pas possession de ton corps aucun soucis, maintenant si c'est un Tok'ra tu n'as rien à craindre (sauf de Kanan ) ![]()
__________________ Mon site : http://chrissoftware.hebergs.net |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |