| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Bonjour la communauté! Je me présente, je suis Litus De Licorneus. J'ai commencé PE en 2005 ou 2006 (en quelle année on sweatait au port de PA? ^^). A l'époque, j'étais dans la soc d'un certain Jet Lee. Suite à sa dissolution, Schtroumphkiller (si quelqu'un connaissait) a formé un nouveau groupe dont j'ai fait parti. Toutefois, après plus ou moins 1 an à devoir survivre grâce au sweat et trade (no deposit oblige), j'ai été lassé et j'ai fait une énorme pause comme beaucoup d'autres joueurs. Ainsi, je refais mon apparition au gré de mes temps libres et lorsque le virus PE se réveille en moi ![]() Je suis désormais dans la soc de mes amis Chris et Kick (Kick Chris Hunter) et je compte rester quelques temps connecté donc je viens bien sûr dire bonjour à la communauté francophone! Bravo pour ce forum! |
| Liens Sponsorisés |
| salut ! bienvenue sur le forum et enjoy ton retour sur la planète des addicted ![]() |
| |||||
| Salut Litus. Bienvenue parmi nous et merci pour tes encouragements ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Bienvenue Ô toi ancien joeur. Welcome back IG.
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| Salut et bienvenue. Quand je vois la tete de ton avatar du forum, je m'inquiete sur ta santé mentale et tes goûts alimentaires... Aimes-tu les loups ? Mouhahaha ![]() |
| Coucou Litius :smile: Cet avatar me dit quelque chose mais impossible de me rappeler quoi qu'est-ce ?! :biggrin: Au plaisir de te croiser ingame ![]() |
| |||||
| je dirai que ça vient de "Sin city" ze mouvie :p Bienvenue sur EFr! |
| Bienvenu sur le forum Litus, Désolé pour vendredi soir, j'étais en "Event drill"... Et j'ai eu du monde tout le WE à la maison-> je me suis donc pas connecté. A bientôt IG, Kick. |
| |||||
| Merci ^^! Oui, c'est Kévin du film Sin City comme l'a dit Kassad Ne t'inquiète pas Noemy, loin de moi l'idée de manger mes congénères C'est juste l'air mystérieux que donne cet avatar que j'aime bien ^^Aucun soucis Kick, on aura le temps de se voir ig si je me raccroche à PE comme je compte faire (il faudra bien que je fasse ressembler mon perso à quelque chose depuis le temps lol). Et puis bravo pour le glob sur l'event mining, pile le jour de mon annif :p Bon assez rigolé... Connexion... |
| Bienvenu sur EFr ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |