| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour,bonsoir, J'ai oublié de faire les présentations ( la honte )^^ Je me présente: Je suis un (ptit) suisse franco de la province valaisanne pour celui ou celle qui connait cette belle région montagneuse. Pourquoi un tel pseudo? Ah ben parce que je suis un fan de la BD XIII. Je joue à EU depuis presque 3 ans en tant qu'indépendant et membre de société. Ma particularité dans le jeu, je veux dire ma profession est celle de mineur/drilleur. Je Chasse aussi et je voudrais bien me lancer dans la manufacture. Je crois que c'est tout. Ah J'oubliais.... Je désirerais faire partie d'une franco société...btw ( une fois mon problème de mémoire, pc pas moi)^^ Sur ce, à la récriture... XIII |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Salut et 1 valaisans de plus, tu es d ou en valais? attention Efr c est l invasion ^^ mdr |
| L'invasion tu dis ![]() ![]() salut et bienvenue
| ||||
| Salut ![]() je suis fan de Van Hamme egalement ![]() |
| ||||
| kikou et bienvenu petite blague:vous savez ce que c'est un Suisse ? NON!!!!!! bin un francais qui a fait des études mouarfffffff ok je sort ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |