| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| bonsoir les gens apres toute une journee de telechargement et de bidouille jai enfin pu me connecter sur le jeu donc me vla ![]() un nouveau qui ny connais rien donc preneur de toute infos merchi a vous |
| Liens Sponsorisés |
| Salut Lapotre, bienvenue sur EntropiaFrance et dans Entropia Universe. Tu pourrai donné un peu plus de détail sur toi ptet ? d'autre MMORPG avant celui ci ? Tes possibilitées d'horaires de connexion? Je me proposerai peut etre après pour etre ton mentor, donc te guidé dans le jeu ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| lulu sheryo mes horraire sont tres vague en fait sa commence vers 8h du matin jusqu a 2h/3h du matin jai pas mal de temps libre en ce moment apres tout depand de mon taux de fatigue gw , wow, dungeon siege, fable et quelque jeu gratuis :smile: Dernière modification par lapotre ; 18/03/2009 à 08h34.. |
| |||||
| Après quelques problèmes pour te connecter te voici enfin parmi nous ![]() Je te souhaite la bienvenue sur Entropia France ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| ||||
| Bienvenue, et c'est sur que ici tu trouveras la masse d'infos sur le jeu, car il en faut quand on le commence ^^ |
| Bienvenu sur EU, et sur EFr bien sur ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| Je me propose pour etre ton mentor si sa te tente. Je joue depuis 2004 donc un peu de connaissances ![]() Si t'es ok, dis moi vers quelle heure on peu se voir ce soir.
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |