| Tien je me suis point présenter :p Alors je vien de finir mes études en animation 3D à l'esma sur montpellier. je rejoue donc depuis peu a projet entropia car j'ai plus de temps pour moi. j'ai 22 ans depuis peu, et j'accepte tous cadeau sous forme de ped sur entropia je suis mineur, enfin mineuse et j'adore me balader sur de tres longue distance pour me retrouver bloqué comme un a neconnue land ou atrox land.... (hier soir par exemple XD)voila. ctoo j'ai pas trop d'idée pour me présenter plus mieu que sa ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Bon ba les présentation sont faite ! Bienvenue sur EFr et à bientôt Ig ![]() |
| Bienvenue ici alors =) /mode HS l'Esma, j'ai connu grace a dailymotion, et il y a de très belle réalisation comme : Dans la tête: Dailymotion - Dans la Tête - une vidéo Art et Création Le nouveau : Dailymotion - Le Nouveau - une vidéo Art et Création 2 vidéo bien marrantes, il y a aussi "replay" mais c'est plutot triste ;p
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |