| ||||
| Salut à tous, je viens vous faire une brève présentation. Au niveau du jeu, j'ai découvert PE le 27 février 2005 (sa va bientot faire 5ans ^^) J'ai fais pas mal de break, de période assez longues, dont la dernière qui a duré environ un an, j'ai repris mercredi. Je suis plutot porté sur la chasse, en n'oubliant pas le sweat pour me financer. J'ai commencé en tant que nouvo mister shock's, et j'ai préféré jouer sur un autre perso après m'être fait hacké, je suis donc kurosaki ichigo bleach ingame. j'ai pu fréquenter plusieurs soc, donc les principales ont été "hunter of shadows" et "French Killer". Pour ce qui est du plan personnel, j'ai 17 ans (j'ai commencé le jeu assez jeune ^^), j'habite dans le 77 ( seine et marne) je suis lycéen, actuellement en terminal. J'aime le handball que je pratique, ainsi que le football. Voila pour ce soir, Bon jeu à tous. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Rererebienvenue ![]() Tôt ou tard Calypso nous manque, c'est inéluctable. Bonne chance pour ton retour! Il parait que les débutants sont vernis question loot... Voyons ce que ça va donner avec ce nouveau personnage ![]() |
| ||||
| Gl pour ton nouveau perso et bienvenue ici ! ![]() |
| |||||
| mmm on a eu naruto et l'akatsuki et maintenant on a Bleach ![]() j' adore ca !! re bienvenue à toi ds ce monde et si tu arrives à developper le Bankaï de ton épée ca te promettra de bon hofs ![]() bon je sors ...
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| J'espere aussi, mais pour le moment, je suis plus sur les armes a distances, donc pas tout de suite le Bankai ^^ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |