| ||||
| Bonjour/bonsoir ! (en fonction de quand vous lirez le sujet ^^) Apres avoir arreter PROJECT ENTROPIA (vers 2004/2005~~ pour divers raisons) me voilà de "retour" sur PLANET CALIPSO (pour divers raisons )n'eyant pas reussis a recuper mon ancien acount (supprimer ? ) me voilà de retour avec un nouvel avatar (ancien avatar fabien/ nouveau karine) Donc pour le moment mon activitée principale est de me faire croquer les fesses en essayant d'activer tous les TP et en suite me decider si oui ou non je continue l'aventure ! Sinon je pense par la suite me lancer dans l'activitée de menning etant donné que j'ais jamais essayé avant et que la chasse ne m'avais pas forcement porté chance la premiere fois ^^ Voili voilou en esperant vous croiser IG sans mob aux fesses ![]() (Parce que j'en ais un paquet de question, avec tous ces changement on est un peu perdu ![]() ![]() ) |
| Liens Sponsorisés |
| (re)bienvenue aussi bien ici qu'ingame ![]() Amuses-toi bien et gaff' y a pas que les Atrox qui sont dangereux pour tes fesses (y a 2/3 LFB dont il faut se méfier ) |
| c'est le fabien de la RFC? ^^
__________________ Un peu de brutalité dans ce monde de tapette |
| ||||
| Ouiiiiii ! Y en a qui on meilleur memoire que moi, sa fais plaisir =) |
| |||||
| Hecate je crois savoir de quel(s) LFB tu parles... Initiales R.S.F ? ![]() Je me trompe? ^^
__________________ |
Bon retour sur le jeu Fabien ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| Oh exelent, fabien le retour !!! si tu cherches une soc pour te remettre dans l'ambiance, viens donc voir la Bv tu va retrouver du monde connu ![]()
__________________ Un peu de brutalité dans ce monde de tapette |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |