| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut à tous et toutes ! bon ben ça fait quelques jours ..... euh 5 ..... que je traine mes guenilles sur Entropia Universe et ma fois ce monde et tout aussi déconcertant et hostile :eek: que mystérieu et chaleureu :smile: Donc je viens me présenter à vous car je pense faire de vieux os parmis vous. Prénom : Grégory Lieu : Montélimar le pays du nougat ^^ mes passions : Ma femme, mes 3 loustics et l'informatique Pour ce qui est de mon parcours avant d'arriver ici je dirait que j'ai brulé mon cerveau sur Counter-Strike avant de me lancer dans les MMO et entre autre Rappelz et World of Warcraft avant d'atterrir sur Entropia. Alors en tant que noob je ne sais pas quelle sera mon orientation dans ce jeu peut être que dans 10 ans j'aurais compris la moitié du quart d'un métier :biggrin:sur ce je vous laisse retourner sur EU GL & HF et au plaisir de vous croiser |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Salut Greg, bienvenue dans EU, bienvenue sur EFr et bienvenue (une fois de plus) dans la Soc ![]() Pour ce qui est de "faire de vieux os" ... essaies, comme chacun d'entre nous, de sauver les tiens de temps à autre devant certains mobs et ils pourront vieillir ... jusqu'au mob suivant :tongue: On se revoit en jeu ![]() Vern'
__________________ |
| Bienvenue ici et dans le jeu, Oui le début de chaque MMORPG peut etre compliqué et décourageant quand on ne sait pas quoi faire ... sa me fait pensé a Rappelz que j'ai DL il y a quelque jour ... ;p j'ai pris la 3eme race (jsais plus laquelle c'est) j'arrive au milieu de nul part et me voila a devoir découpé des fauves avec ma dague, apres j'arrive en ville et jsuis pomé ... ;p Fait une demande de mentor (maître) pour ne pas resté perdu trop longtemps ![]() PS : J'ai vu que Verner t'a pris sous son aile, sa devrait allez mieu alors =)
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| Salut a toi Ysharu et bienvenu sur calypso et EntropiaFrance ps:yen a baucoup qui joue ici a Rappelz? moi je joue sur la version européenne en Fr serveur pyroxia, Sheryo si tu veut que je t'explique mieu vient faire un perso sur le serv iroxya ![]()
__________________ "Travailler pour vivre , et non vivre pour travailler " |
| |||||
| Salut Ysharu et bienvenue sur Entropia France ![]() Bon malheureusement je doit t'informer que pour pouvoir ce servir du forum, il faut envoyer dans les 5 jours après ton inscription une spécialité de ta région aux admins.. hmm miam du nougat (joke) :biggrin::biggrin:
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| ||||
| rappelz c'est de la gnognotte à coté de Wow et du petit lait à coté de EU :tongue: et oui j'ai eu de la chance d'avoir été épaulé par Gwen dès mon troisième jour sur EU et par là j'ai pu faire la connaissance de Mytale et de verner et la clique dans la foulé ça m'a bien aidé ![]() On peut dire que pour un noob j'ai eu beaucoup de chance je pense :biggrin: Merci pour votre acceuil ^^ et vive le nougat !! PS Sheryo : si t'as besoin d'aide sur Rappelz cherche la guilde AIA et dit leur que tu viens de la part de Ysharu ........; euh serveur Kentauros au fait on s'y croisera peut être si j'y remet les pieds un jourDernière modification par Ysharu ; 19/03/2009 à 10h38.. |
| coucou bonjour et bienvenu à toi d'un ptit noob à un autre ptit noob qui deviendrons très grand . la moi je suis epaulé par un mentor depuis hier soir j'espère que tu trouveras un tres bon mentor je ne connais pas trop la communauté encore . donc merde pour ton aply ![]() |
| Bienvenu Ysharu ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| Bienvenue à toi dans cette univers hostile parfois mais toujours passionnant.
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |