| ||||
| Bonjour à tous et à toutes ![]() Je viens de download le client d'entropia afin de découvrir (redécouvrir; j'y ais joué y'a quelques années, à l'époque ou l'on pouvait bloquer les mobs pour les sweat). J'ai adoré la communauté fr, même si je n'ai pas eu le temps de vraiment la découvrir. Mon ancien perso à été delete pour trop longue inactivité mais je n'en tien pas rigueur à Mindark. Je suis actuellement à la recherche d'un mentor (pas pour recevoir une aide pécuniaire) pour me guider et me conseiller et surtout m'éviter les dépenses inutiles Je pense jouer pas mal cette semaine, mais après (étant Suisse) je vais être obligé de faire mon service militaire et donc ma présence sera très limiter (malheureusement). Mais je compte bien revenir sur calypso après. Une fois de retour de chez les fans de roulade dans la boue (les militaires), je ferais surement les démarches pour trouver un société. J'espère rencontrer certains d'entre vous ig ![]() Sur ce a++ ps: que ceux qui veulent acheter du sweat n'hésite pas à me contacter ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Tiens un suisse . ![]() salut et soit le bienvenuUne petite présentation aurais été très appréciée. Le système de mentora n'a pas encore été réintroduit. Si tu veut communiquer ya plein de soc francaises dont la mienne dans la liste là http://www.entropiafrance.com/forum/...ncophones.html
| oui ca a beaucoup changé ... je n'y suis que depuis 3ans1/2 mais ca s'est beaucoup amélioré et depuis CR2 les graphismes sont de plus en plus beaux Bonne chance et pour contacter une société va à une borne et fait une demande
| |||||
| Salut encore un ptit suisse, bienvenue sur EFR .Bc de valaisan sur Entropia lol; pour ma part de Sion et toi dans quel coin ?
__________________ |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |